Hans Van Brabandt : un ami et collègue très cher nous a quittés

  • octobre 2, 2020

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue et ami, le Dr Hans Van Brabandt, l’un des « piliers » du KCE depuis les débuts en 2005.

Il avait pris sa retraite il y a deux ans, mais était resté en contact régulier avec nous, notamment dans le cadre du programme d’essais cliniques de KCE. Hans était un collègue formidable, dont nous appréciions l’humour et la bonne humeur – qu'il n'a jamais perdus malgré les problèmes de santé de ces dernières années. Il était très respecté pour son expertise scientifique, son approche « evidence-based » et ses nombreuses publications, qu'il défendait toujours avec feu, sans craindre de combattre les idées reçues quand c’était nécessaire. Avec toujours en point de mire les intérêts du patient et du citoyen.

Il avait de très nombreux amis et de multiples centres d’intérêt, mais il était avant tout attaché à sa famille, son épouse, ses enfants et petits-enfants, dont il était si fier. Chez eux comme chez nous, il laisse un vide immense... Nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Vous pouvez manifester votre sympathie via le lien suivant : https://www.perdieus-uitvaarten.be/familieberichten/hans-van-brabandt/